mercredi 11 mai 2011

Tentations ?!

Je ne peux pas dire que je qu'à présent j'ai été tentée... J'ai bien imaginer les premiers jours les repas que je ferais dès que j'aurais le droit à un repas de gala ( Brunch à Paris, Gouter chez Ladurée ou crèpe bretonne hmm), mais même en faisant les courses, je n'ai jamais ressenti d'ultime tentation où l'on se fait mal en resistant, où on est au bord de craquer. J'ai des envies de jus d'orange le matin mais c'est tout.

Absolument rien d'insurmontable, surtout que je n'ai pas faim... jusqu'à ce soir ...

19 h 38 : Toujours au boulot et mon estomac se creuse...

C'est le moment que choisi Chéri, pour venir s'assoir devant moi, sortir un petit sachet, l'ouvrir lentement pour découvrir ça :

Un carré de chocolat noir aux noisettes 

Déjà quand je ne suis pas au régime, c'est un aliment qui serait noté 9,2/10 , un pure délice fondant et croquant, l'orgasme en une seule bouchée.

Combles du suplice, il me le tend et me dit " Tu en veux ?" " Non je n'ai pas le droit "

" Ah même pas un petit bout " " Grrrrrr"

Etrange comme les personnes qui font un régime ne comprennent pas comment un bout de chocolat puisse gâcher des jours de travail.

Je n'ai pas craqué et je lui ai demandé d'aller manger son chocolat ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire