samedi 21 mai 2011

Midi et soir

Ce midi, notre japonais était fermé, nous sommes aller dans une brasserie parisienne : Prosper


Où nous avons pu déjeuner en terrasse assez tardivement, j'avais faim car je n'avais pas manger le matin, c'est vrai que dans ce régime, c'est tout à fait déconseillé mais m'étant levée à 11 h ...

Et pour changer, j'ai pris un tartare non préparé et des haricots vert qui cette fois n'était pas beurré. Bref c'était parfait.

Ceci dit, je vous conseille ce restaurant pour ces magnifiques salades, ça donnait vraiment envie, il parait que leur tiramisu au Nutella est un délice mais bon, on en est pas encore là.

Ce soir, on a échappée de justesse au barbecue, qui est reportée à demain (mais c'est nous qui avons acheté la viande donc j'ai pris du poulet et du boeuf - en plus des chipo, merguez pour les autres)

Donc ce soir, j'ai mangé des délicieux coeur de palmier, petites tomates, surimi en bâtons et en tranches et un peu de hadock fumé.


Et du fromage blanc avec deux petits suisse à 0%.

D'ailleurs dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un comparatif des marques de fromages blanc, yaourts etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire