samedi 14 mai 2011

Hier : 64,5kg

J'ai eu mal au ventre toute la nuit. J'ai dormi une demi heure de plus et je n'ai pas fait mon vélo le matin, je me suis pesée : 64,5kg...

Le matin : Deux yaourts nature et une faisselle

Le midi : Déjeuner avec ma mère, j'avais un peu peur du résultat, comme elle n'aime pas les régimes mais finalement nous avons mangé Japonais, j'ai pris des sashimi thon et saumon avec du jus de citron, et des brochettes thon, saumon et saint jacques avec la sauce car j'ai vu que l'on avait le droit à la sauce soja mais j'en ai retirer le maximum.

Le soir : 3 tranches de jambon, sashimi de saumon, galette de son, bâtonnets de surimi et yaourt et faisselle.

Comme j'ai lu que l'on perdais de la graisse en faisant + de 40 mn de sport, j'ai fait 1 h 20 de vélo soit 20 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire