vendredi 6 mai 2011

Maigrir en mangeant de la viande ??!!!


Avant-hier j’ai été chez ma kiné, avant-dernière séance, mon lumbago est guéri, avec lui j’ai l’impression que tous nos soucis de l’hiver s’effacent. Bien entendu ce n’est pas vrai, Céline restera dépendante à vie mais sa mère commence à la prendre le weekend end et même si c’est juste au moment où je travaille 7/7j, c’est une très bonne chose.
J’ai pris 3 kg avec le stress de ces 8 derniers mois. Il y a deux semaines j’ai commencé un régime «  à ma façon » j’ai enlevé toute la viande de mon alimentation, et les sucres lents, que j’ai remplacé par des crudités et fruits. J’ai ajouté à cela 20 km de vélo par jour. Et malgré cela, je perds assez peu et je reprends dès qu’on mange chez la famille aie aie aie
C’est pourquoi ma kiné m’a expliqué la méthode dukan, je dois bien l’avouer, ça me paraît complètement dingue mais je vais tenter alors j’ai acheté le livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire