lundi 9 mai 2011

J - 5 : 65 kg

Hier soir le vélo fut très laborieux... et en plus j'ai un peu mal au dos ...

Poids : 65 kg, j'en suis assez contente, je n'aurais jamais pu arriver à le stabiliser toute seule en 4 jours et surtout en n'ayant jamais faim. Dans le livre il parle de perte de poids de 2 à 3 kg mais cela doit être pour les régime plus important.

Ce matin : J'ai rapidement pris un bol de fromage blanc.

Ce midi : Déjeuner avec toute l'équipe, j'ai mangé du poulet rôti sans la peau. Rien d'autre car il y avait du taboulé, des chips et des fruits... J'ai pas eu le temps de revenir chez moi prendre un yaourt, je sens que l'après midi va être longue et que je vais mourir de faim. En plus j'ai pas vraiment manger à ma faim, vu que ça aurait fait vraiment fait ogre de ce manger un demi poulet  avec tous les os et la peau qui trainent dans l'assiette ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire