mardi 10 mai 2011

Bilan phase 1 : J-6 : 64,5kg

Voici la phase 1 qui se termine ...

Et je pèse après mes 10 km de vélo journalier 64,5kg. Eh bien, je suis ravie, c'est déjà un poids où je me sens bien dans mes vêtements où je remet mes chemises serrées sans me sentir boudinée... que du bonheur.

Et je commence à apprécier de plus en plus ce régime, avec lequel je n'ai absolument pas faim. J'arrive même à acheter du pain sans avoir envie d'en manger pour chéri.

Que du positif...

Alors l'entrée en phase 2, c'est le moment où on remange des légume ... une trentaine d'aliments de plus !

Ca fait rêver hein ?

Bah quand on voit la liste beaucoup moins : choux, haricots vert, tomate, champignons ... j'ai beau adorer les légumes c'est assez limité. Mais bon, on ne va quand même pas faire sa fine bouche !

Ce matin : deux petits suisse à 0%

Ce midi : Alors ce midi c'était un grand n'importe quoi, un oeuf à la coque pas assez cuit qui a fini à la poêle, saumon fumé et 3 bâtonnets de surimi (il devient urgent de refaire les courses) un blanc de poulet ( et ce n'est pas par gourmandise que j'en mange à tous les repas mais j'avais un bifteck et ce n'est pas marqué autorisé il y a steack haché, faux filet, filet mais pas bifteck donc ... poulet) agrémenté de sauce tomate ( ça c'était un pure délice ) et ma galette de son, qui s'est transformé en oeuf brouillé au son pourtant c'était bien partie, je vous laisse juger :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire