dimanche 8 mai 2011

J - 4 : 65,1kg

Ce matin, je suis complètement épuisée, je me lève difficilement pour faire mes 10 km de vélo.

Une fois terminé la balance mais déjà j'ai un mauvais pressentiment au réveil, pas assez de sommeil, stress de la veille hmmm ça sentait mauvais tout ça...

Bah ça a pas loupé : 65,1 kg grrrr

Bon y a quand même un détail ... je ne suis pas allé au toilette depuis le début du régime...

Petit déjeuner : faisselle + fromage blanc hmm un pure délice de fraicheur au réveil .

Ce soir : ma mission sera de faire des galettes au son ... Et demain d'aller faire les courses car au rythme de 6 yaourt par jour, le frigo est casi vide ...

Bon ceci dit,  même si c'est un peu rageant de prendre 200 g (surtout de prendre en fait) il est vrai que jamais je n'aurais atteint ce poids aussi vite et durablement donc je persévère, aujourd'hui je mange qu'à la maison et demain j'aurais fini ma phase d'attaque, je passerais donc en phase 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire