vendredi 6 mai 2011

Hier ... Jour 1 : Poids 66,3K


Matin : 10 km de vélo après le réveil puis j’ai été acheté mon petit déjeuner 2 pots de faisselles avec deux cuillère à soupe de son. Si la faisselle non sucré ne me pose aucun problème, on ne peut pas en dire autant du son, je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi volatile. Très étrange, aucun goût. Grands risques d’étouffement, il faut le mélanger avec attention à la faisselle. Je ne peux pas dire que j’ai faim, j’aurais bien pris des chewing gum, et j’ai quelques regrets quand je vois ce que je ne pourrais pas manger m’enfin j’espère que les résultats passeront les regrets à la trappe.

Midi : J’ai mangé deux œufs à la coque, et quelques bâtonnets de surimi, ½ litre d’eau en mangeant et j’ai fini le livre. Il est 16 h 00 et je n’ai pas faim, ce soir j’aimerais faire la recette aux œufs brouillé et aux œufs de saumon avec de la viande. J’ajouterais du riz pour Cédric.

Soir : Hier soir, j’ai cuisiné des steaks hachés pour mon chéri et moi, pour lui j’ai fait du riz à la tomate. Pour moi bâton du surimi et du saumon en sashimi délicieux ! 2 Yahourt à zéro % en faisselle. Je n’ai pas eu faim et j’en ai profité pour me coucher tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire