dimanche 8 mai 2011

Hier soir ...

Hier soir, mon père veut nous inviter à manger, je dis oui mais dans un restaurant de viande... car chez lui manger quelque chose sans gras est mission impossible !

Donc direction un restaurant à Paris. Alors que j'espérais rentrer tôt, j'ai fini le boulot 1 h plus tard que prévue, je suis rentrer à 20 h 30 et on part pour Paris. Arrivée au restaurant 21h 10, on avait réservé, heureusement car il n'y avait plus de places... même en ayant réservé on a du attendre 30 minutes. Je mourrais déjà de faim et de fatigue.

Arrivée à table, verre d'eau en apéritif et tout le monde prends une entrée ( j'aime pas les gens qui prennent des entrées au restaurant, ça ne remplit pas et ça allonge le repas) donc je décide de prendre des maquereaux assaisonnés car le livre est bien gentil mais il n'y avait ni saumon fumé, ni oeuf dur, ni rien sans sauce bref ...

Je reçois donc les maquereau... aie aie aie on dirait de l'huile, j'enleve le plus possible et mange en laissant les légumes.

En plat un steak tartare comme ça au moins je suis sur qu'il n'y aura pas de matière grasse.

En dessert ; Un thé sans sucre bien sûr...

Arrivée à la maison 1 h du matin, j'étais tellement épuisée que je n'ai pas eu le courage de prendre mon son...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire