dimanche 15 mai 2011

J - 10 : 64,2kg

Ce matin, réveil en douceur, un peu de sport matinal et youps sur la balance : 64,2kg

Bah je suis contente que ça continue à descendre, ça va dans le bon chemin. C'est vrai que je ne mange pas beaucoup de légume pendant mes journées Protéines/Légumes ( dites PL pour les intimes ) mais déjà j'ai pas vraiment le temps d'aller faire les courses, et c'est dur de prévoir des légumes qui se garde entre les deux jours, bon en plus la liste est quand même un petit peu réduite, faudra que j'aille m'acheter des tomates demain.

Bon je parlais des barbecues hier, et mon père veut absolument que je vienne manger un bout pendant ma pause à son barbecue. Il m'a gentiment proposé de me faire des blancs de poulet. J'ai accepté et ramené deux yaourt au boulot pour le dessert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire