mardi 17 mai 2011

J - 12 : 64,7kg

Ce matin, réveil à 8 h 30. Je monte sur la balance : 64,7kg ... Purée de petits pois cassés

Tous les 4 jours, je prends du poids à cause de petit blocage digestif grrrrr

Matin : J'ai pris deux activia 0% et un yaourt 0% avec les vaches là.

Midi : Buffet au golf. J'ai pris du blanc de poulet froid, deux tranches de jambon, de rosbif et deux tranches de viande je savais pas trop ce que c'était surement du porc.

C'était vraiment très dur aujourd'hui, il y avait un buffet de dessert délicieux donc je voulais prendre un thé à la place mais il ne servait que du café. Heureusement le temps que je cherche tout ça, tout le monde avait presque fini.

Et l'après midi, il y avait un gouter ... que j'ai même pas été voir : petit cannelé, macaron financier ... Mes trois friandises préférées ...

Bon heureusement j'ai resisté à toutes ces tentations pffiou et avec tout ce que j'ai marché, j'ai bon espoir pour demain.

Ce soir : Repas assez léger : surimi, truite fumé, oeuf brouillé au fromage blanc et au son et carpaccio de boeuf nature avec un carré frais 0%. En dessert un bon bol de fromage blanc et faisselle !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire