dimanche 15 mai 2011

Barbecue ...

Ce midi, nous avons donc fait un aller retour express pour un barbecue...

Les tentations étaient nombreuses : Sur la table tomates coeur de boeufs, fraises, framboise, taboulé, chips et champignons. Le barbecue ne marchait pas ... ha ha ha

Mais mon prince charmant a eu raison de la mécanique et a fait marché le barbecue. Pendant que les merguez et le lard frétillait, j'observais attentivement la table dans l'espoir de trouver quelque chose de non interdit ... J'ai vu des crevettes dans une sauce étrange , de morceaux de poules et de moules baignés dans de l'huile ... et j'aperçois des bâtonnets de surimi ... Comblée de bonheur je m'approche, je tend la main et réalise avant de commettre l'irréparable qu'en fait ce sont des bâtonnets de surimi farci ( comme j'aimais en manger avant le régime )

Permis ou pas ? Dans le tout je mange pas . 

Je refuse non sans culpabilité le cake maison fait par la maman de ma belle-mère. Tant pis, ce sera pour toutes les fois où j'en ai mangé et que c'était pas bon hé hé...

J'ai donc mangé uniquement des morceaux de poulets cuits au barbecue. Malheureusement salés par mon père grrrrr. Et j'ai hésité avec le porc mais ne me rappelant plus ce qui est autorisé ou non, je suis resté sur le poulet. Six, sept tranches je pense avec beaucoup d'eau.

Et là, j'ai mes deux yaourts qui m'attendent au frigo...

Ce deuxième défi a été relevé avec succès  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire