jeudi 19 mai 2011

J - 14 : 64,5kg

Ce matin,  réveil matinale pour faire les 10 km de vélo et partir en rdv sans petit déjeuner. Heureusement j'avais pris deux Activia que j'ai avalé à un feu rouge.

Midi, déjeuner professionnel au restaurant que j'ai choisi. J'ai donc pu prendre du saumon fumé arrosé de citron et un tartare non préparé que j'ai mélangé avec un jaune d'oeuf, un conichon, des câpres, de l'oignon et du persil. J'ai mangé une tomate cerise et j'avais commandé des haricots verts, bien que j'avais préciser nature, il y avait du beurre, j'en ai juste mangé une bouchée. En dessert un thé vert fort.

Pour le poids : 64,5kg ce matin. Bon c'est un poids dont je suis très contente mais j'aimerais bien passé sous la barre des 64kg. Pleins de choses commencent à me faire envie, mais je tiens bon ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire