dimanche 15 mai 2011

Hier soir

Hier soir, j'étais donc invitée. J'ai eu le temps de rentrer, de me faire ma galette super vite fait et d'emmener des sashimi de saumon fumé, du surimi, deux tranches de jambon de poulet et deux yaourts / une faisselle.

Le diner s'est bien passé, c'était très dur au début, de les voir se gaver de cacahouète, de me proposer jus de fruits et verre de coca, de sentir la nourriture asiatique très parfumé, salée et grasse...

Mais une fois à table, j'ai survécue, je n'ai même pas été tenté, enfin si par la soupe et les liserons d'eau mais comme je ne savais pas comment ça a été cuit... je me suis retenue !

En dessert, ils ont eu des fondant au chocolat GÜ, pour ceux qui ne connaissent pas :

Je ne m'étendrais pas plus sur le parfum délicieux du chocolat qui a envahit la pièce au risque d'entendre mon ventre gargouiller ...

Je me suis pour ma part contenter de ma mixture yaourt/faisselle, et j'ai bu 6 ou 7 verre d'eau pendant le repas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire