vendredi 6 mai 2011

Midi

Ce midi, je me suis fait un blanc de poulet, 6 oeufs de caille, 7 sept bâton de surimi et 4 sashimi de saumon...
En dessert une faisselle et un fromage blanc battu. J'aurais aimer des petits suisses mais je me suis rendus compte au dernier moment qu'il n'était pas à 0%, idem pour le carré frais... grrrr

16 h 12 : J'ai pas faim. Ma seule peur est de manger à l'extérieur. Avec le boulot on a souvent des repas d'affaires dans des restaurants ... qui sauce beaucoup ... berk ou qui ne connaisse pas la cuisson ligth. Ce week end, je bosse loin de chez moi, si j'ai pas le temps de revenir, je chercherais un japonais et ferait une cure de sashimi ...

Et le livre a encore eu raisons, c'est quand on est au régime que les autres te propose toujours quelque chose à manger ou viennent manger sous ton nez un tartifflette ... Nan mais c'est incroyable ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire