mercredi 29 juin 2011

Quand j'ai faim

Desfois, comme maintenant j'ai très faim. Pour ne pas succomber, j'éloigne tout ce qui est nourriture de moi. Je laisse une petite boite à chewing gum sans sucre et je bois du thé, chaud si j'ai froid et du thé glacé comme maintenant grâce à la plus belle invention depuis l'eau chaude :


Et ça, c'est merveilleux parceque ça marche et ça me fait gagner un temps fou.

 Plus besoin de préparer le thé la veille, de le laisser lentement infusé puis de le transvaser dans une bouteille qui 

- Soit fond car on l'a versé vraiment trop chaud

- Soit dans l'euphorie que la bouteille ne fonde pas vous vous bruler les doigts car vous verser trop vite

Puis vous devez attendre afin de ne pas réchauffer tout votre frigo quelques heures pour enfin le mettre au frigo et attendre toute la nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire