lundi 20 juin 2011

PHASE 3 : J - 1 - 62kg

Malgré une mauvaise nuit et toujours des crampes de ventre, je pèse 62 kg ce matin ! Je suis très très contente, chéri me dit que j'ai plus de fesses mais c'est pas grave !

Je passe donc en phase 3 mais tout doucement, j'ai envie de savourer les changements. Donc en phase 3 :

- J'ai le droit à deux repas de gala par semaine où je peux manger ce que je veux (en quantité raisonnable)

- Je dois conserver mon jeudi pur protéine si possible avec du poisson

- Les autres jours, j'ai le droit aux protéines, aux légumes, comme en PL

+ 2 tranches de pain complet par jour

+ Une portion de fruit par jour

+ 40g de fromage par jour

2 fois par semaine, un féculent ( les pâtes c'est le mieux ) avec une sauce tomate légère et sans protéines ( allez comprendre ¨__¨)

Et je dois garder ma portion de son, que je continue à manger le matin en galette ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire