dimanche 12 juin 2011

L'enfer au resto

Hier soir : Anniversaire au resto alors que j'avais orienter vers un resto japonais où je pouvais me rassasier, mon chéri a choisi un resto vietnamien ... et là c'est le drame...

- D'une part, il faut savoir que j'adore manger dans ce resto, quand j'y vais, je prends une Phô et un Trois couleurs


La tentation était vraiment ultime, tout le monde ne mange que ça, c'est la spécialité ...
Heuresement j'ai eu le temps de passer chez moi avant et de manger 4 surimi, 2 yaourts.

- Arrivée au resto à 20 h 15, dernièrs invité à 21h 15. J'avais un peu faim, je commande un coca light.

- On commande, je trouve des grosses crevettes poivre et sel ( je me dis bon, c'est assez clair comme assaisonnement ) et tente un poisson.

Et le problème de ces resto qui ont une spécialité, c'est qu'il serve la soupe en 10 mn et j'ai du attendre 30 mn pour que l'on me dise qu'il n'y avait plus de crevette, qu'on me propose des gambas et 30 mn de plus pour avoir le plat, entre temps j'avais eu le poisson qui était frit et que j'ai mis au milieu. De toute façon, tout le monde mange dans l'assiette de tout le monde dans un brouhaha et un desordre qui fait le charme de ces soirées...

J'ai quand même peu apprécié :

la remarque de la Tata " Alors ton régime t'as perdu ? 3 ou 4 kg ? Parceque ce soir tu vas en reprendre 1kg au moins " 

La remarque du Tonton " Cédric, commande un plat à ta femme ?" Car je mangeais pas le poisson. Bon ça se serait plus pour vie de meuf m'enfinnnn

Le bilan : 2 gambas, un peu de boeuf et 2 yaourt en rentrant à la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire