lundi 6 juin 2011

J - 31 : 62,9kg

Retour extrêmement chargée, nuit à l'hôtel mais j'ai pu le peser en arrivant. Chéri dit que je suis obsédé par mon poids et que je vais avoir des carences ...

Mais même si ça a été assez difficile pendant ce séjour... entre un festin le matin et un très maigre repas le midi et le soir agrémenté de yaourts 0% dès que j'en trouvais...

Bref, je ne vous le cache pas, en séjours organisés où l'on a pas le choix de la nourriture, où on ne veut pas se faire remarquer à chaque repas, c'est très contraignant.

Heureusement, c'est fini, je vais recommencer à m'acheter ce que je veux. Et puis, plus que 900g me sépare de mon poids final. J'ai vraiment hâte de passer en phase 3.

J'ai décidé de m'arrêter à 62 kg pour 1 m 72.

Petite photo de mon repas du matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire