dimanche 12 juin 2011

J - 37 : 62,7kg

Bien que la balance ait hésité avec 62,6kg elle a finit par choisir. Ce matin ( même si je travaille ) je me sens bien reposé ( c'est de savoir que demain je dors 15 h et sans ma belle soeur mouhahahaha ) et je suis en train de finir mon 4 ème yaourt 2 nature/ 2 citron, un délice !

J'ai lu sur le site dukan que pour casser un palier il fallait boire du thé vert pendant toute une journée. Je vais essayer demain, et je ferais aussi 1 h ou 2 h de vélo devant Glee.

Oui je regardes Glee, c'est chéri qui me l'a acheté sur les conseils d'Anthony. Au début j'ai regardé quand j'étais malade ça avec beaucoup de stupéfaction. Mais au fil des épisodes on s'attache à ses personnages complètement déjantés, ces situations caricaturés et cyniques et ces passages de comédie musicales. Alors évidement, ça ne fait pas réfléchir mais après des lourdes semaines de boulot, c'est un véritable bonheur de s'enrouler dans sa couette avec son amoureux et de regarder une série qui me fait l'effet de ces bonbons arlequins doux et acide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire