jeudi 9 juin 2011

J - 34 : 62,5kg

Hier soir, nous sommes aller à la réunion mensuelle de notre club pour la 1 ère fois dans un restaurant à Paris et comme pour le séjour, nous n'avons pas pu choisir notre repas. Ce qui a donner un tartare de saumon dégoulinant d'huile en entrée que j'ai échanger contre des asperges mais en fait on m'a apporter 5 rondelles de tomates fines comme de la dentelle desquelles j'ai du enlever la sauce ...
Et en plat poisson accompagne de pois gourmands et de courgette/tomate immergé dans une sauce au curry. J'ai donc manger bien gentiment mon poisson, quelques dès de courgettes sans curry et c'est tout.
Heureusement à 18 h je m'étais fait un gros bol de fromage blanc additionné d'un yaourt aux fruits ! Mais la soirée à été longue. Le dessert n'avait pas l'air bon. La  camomille que je me faisais une joie de boire était infecte. Mais il y avait des mini cookies en mignardises qui avaient l'air délicieux et de grosses boules de pain brioché tout au long du repas. J'avais envie d'en toucher une pour pouvoir sentir son croustillant et sa mie légère mais je me suis dit qu'a partir du moment où j'en toucherais j'aurais moins de facilité à résister.

C'est donc à 1h du matin que nous sommes rentré après avoir bravé périf fermé, accidents et bouchons.

Ce matin, réveil difficile et on a encore une sortie pour le boulot ce soir. En ce moment je ne fais plus de vélo, je suis trop épuisée. Mais les fruits sont là, je pèse 62,5kg... plus que 500g



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire