jeudi 9 juin 2011

Médicaments et Maillots de bain

Bon j'ai pris 2 spasfon. J'ai pas encore pris le smecta, j'attends de voir si c'est catastrophique ou pas, car pour être tout à fait franche, je suis quelqu'un de très constipée au naturel, je vais au toilette 1 fois tous les 4 jours quand j'y pense. Alors avec le smecta c'est 1 fois tous les 8-10 jours ... bref si au naturel je m'en fou un peu ( et c'est pas bien ), j'ai pu voir avec le régime que ça a une incidence non négligable....

Bon sinon, pour parler un peu plus glamour, je me suis acheté des maillots de bain 0 complexes pour cet été. Moi qui me met d'habitude des shorty et des hauts où on voit rien, c'est fini, cette année j'assume.

Voici donc les modèles :




Mais bon... Il faut encore que je trouve les vacances ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire