jeudi 16 juin 2011

J - 41 : 63,2kg

Hier soir, j'ai mangé chez mon père, des crevettes, des dès de jambons et deux blanc de poulet et un beau bol de fromage blanc en dessert. Ma belle mère m'a assurer des bienfaits du thé vert sur un régime.

Hier soir je me suis donc préparé un litre de thé vert glacé. Ce matin sur la balance : 63,2kg... je m'y attendais un peu, je sais pas pourquoi mais je sentais mon corps un peu ballonné...

Ah mais il est vraiment difficile à perdre ce dernier kilo !!!! 

En plus samedi, on doit aller chez un traiteur pour gouter le repas de notre mariage - on avait déjà choisi un traiteur mais bon il y a comme des petits soucis alors on cherche ailleurs -  Et j'avais dans l'espoir de peser 62kg et d'en faire mon 1 er repas de gala ... grrr ça va devenir compliqué...

Cependant voici quelques une de mes bonne résolutions :

- Uniquement du fromage blanc 

- Moins manger le soir

- Reprendre le vélo

Bon après, même si c'est vrai que mon corps a un peu de mal ( fatigue = stress) une cliente m'a dit que j'avais maigri, tous mes proches me trouvent belles, j'ai pu enfiler hier ce petit pantalon blanc que j'arrivais pas à fermer quand je l'ai acheter... Alors je tiens bon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire