vendredi 24 juin 2011

Expériences

J'ai toujours été fasciné par les nouveaux produits pour les tester, et ça tombe bien, je viens de recevoir ma commande Dukan (5 jours de livraison).


Carrés Transit


La promesse : 
Le Carré Transit a été conçu pour concentrer dans un petit volume des fibres extraites de fruits ayant la meilleure action sur le transit. Son intérêt majeur est, outre son efficacité, d'être parfaitement naturel, de goût très proche de la pâte de fruits sans ses calories et facile à transporter et à utiliser.

1 ère impression : C'est pas mauvais du tout. Pour les effets, on verra dans quelques heures.

Biscuit au Son saveur coco


Paquet de 3 biscuit (c'est la portion auquel nous avons le droit), trois bien beaux biscuits.

J'en ai mangé un ce matin, c'est assez dur (on pourrait le faire croquer aux enfants qui ont une dent à perdre) un peu sec ( bon après, c'est pas spécialement plus sec qu'un biscuit sec mais c'est moins moelleux qu'un pepito ou kinder bueno) et au goût c'est très bon, on sent bien la noix de coco et ça cale bien.

J'en mangerais deux pour le gouter pour avoir moins faim le soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire