jeudi 2 juin 2011

J - 27 : 63,9kg

Ma balance a eu un éclair de lucidité ce matin en inscrivant 63,3kg puis s'est ravisé avec 63,9kg en tout cas je continue à perdre et c'est le principal.

Inquiète de ce que j'avais pouvoir manger, j'ai pris un bon petit déjeuner avec 3 yaourt dont 1 aux fruits. Jambon, saumon et un oeuf avec toujours un thé.

Ce midi, il y avait des salades (sans sauce dieu merci) niçoises , j'étais bien contente d'avoir le droit aux légumes et j'ai mangé laitues, tomate, haricots verts, poivron avec thon et anchois un délice. Heureusement car le plat était un poulet à la crème avec haricots vert au beurre et pomme de terre. J'ai pris du poulet dont j'ai enlevé toute la crème. Il y avait du fromage blanc en dessert mais aucune chance qu'il soit à 0%.
Là nous allons manger au resto avec des amis, j'ai manger 2 yaourts, j'ai même acheté des surimi mais je pense que je vais m'abstenir.

C'est vraiment très difficile en ce moment, j'ai pleins d'envies, de manque, j'ai vraiment hâte que ça se finisse. Mais étant donné que je me trouve enfin comme je veux... je continu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire