samedi 18 juin 2011

Hier soir : vélo, vélo, vélo

Hier midi, j'ai manger avec ma mère à une brasserie : un pavé et deux oeufs au plat ( avec un seul blanc - curieux il devait en avoir besoin pour autre chose certainement )

J'ai fait une heure de marche, et quand je suis rentré 15 km de vélo en 55mn. C'était horrible, j'avais plus de force et même pas manger, mais comme je savais que le lendemain, je devrais faire un écart...


J'ai lu sur le site dukan qu'il ne fallait manger qu'un oeuf par jour, blanc à volonté. D'une part ce n'est pas ce qui est écrit dans le livre, et d'autre part le blanc à volonté c'est gentil comme tout et les jaunes j'en fais quoi ?

Mais j'ai quand même trouvé la solution miracle à monoprix, des galettes dukan !! Faites avec seulement le blanc. On les passe au four grill quelques minutes et c'est vraiment trop bon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire