jeudi 2 juin 2011

J - 26 : 64,2kg

Alors de mercredi à dimanche, nous sommes en week end prolongé et dans un groupe. J'avais acheté une balance très simple et plus plate pour l'occasion que je n'ai pas essayé avant. ( C'est un tord mais j'avais peur que les piles s'usent dans la valise si je les mettrais avant... bref tout ça pour dire qu'il me semble qu'elle déconne et me rajoute du poids ...

Je ne prendrais donc en compte que ce que je perds durant ce séjour.

Hier matin, à l'hôtel j'ai pris du saumon fumé, du jambon et 2 oeufs avec un thé. Le midi, nous avons manger dans un petit resto où j'ai pris un tartare et un oeuf au plat et le soir diner avec notre groupe dans un beau resto. Ce qui est bien c'est que le menu est prévu d'avance donc on n'attend pas mais on choisit pas non plus et là ça a été la cata... Entrée : foi gras et lentilles, j'ai donner discrètement à mon chéro, plat poisson et pomme de terre, j'ai mangé le poisson et chéri m'a donné la moitié du sien et dessert un vacherin à la glace pistache fraise - je me serais damné pour en manger j'adore cette meringue glacé croquante hmmm.

Avant de manger j'avais avaler un yaourt gout citron que j'ai acheté a l'épicerie du coin. J'étais morte de faim en ressortant mais tellement crevé que je  me suis couché direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire