lundi 11 juillet 2011

Le mariage

C'était un très beau mariage. La mariée était belle, les mariés amoureux... que du bonheur...

J'ai un peu hésité à raconter le mariage, mais comme j'aurais quelques critiques j'ai préféré ne pas le décrire au cas où quelqu'un qui y était tombe dessus.

Le repas était très très copieux, deux entrées, un plat, fromage et deux desserts. Pour limiter les dégats, je n'ai bu que de l'eau, je n'ai pas manger de pain durant le repas, je n'ai pas manger la sauce des plats et comme je n'avais pu faim, j'ai laissé un peu du plat principal et je n'ai pas pris de pièce montée, ni de champagne parceque je n'aime pas ça. Une querelle d'amoureux a permis de m'éloigner de la fontaine de chocolat et de toutes les mignardises et m'a tout simplement couper l'apétit jusqu'au lendemain midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire