mardi 12 juillet 2011

J'ai faim

Eh oui, le petit déjeuner rapide pris au bureau ( barre + pomme + thé ) ne m'a pas du tout calé, il est 11 h 45 et mon estomac se tord déjà.

Cela fait déjà 22 jours de consolidation, étant donner que j'en ai entre 40 et 50 (si on compte le poids auquel je suis actuellement), j'en suis à la moitié. Il va donc falloir que je réintègre petit à petit, les féculents.

Mais à vrai dire, autant je suis une fan de maïs et de petits pois autant les pâtes et le riz bof... Car très sincèrement, les pâtes et le riz, ce n'est bon qu'avec de la sauce et c'est la sauce qui fait grossier et des pâtes à la sauce tomates...ça me fait pas rêver. Ce n'est pas mauvais, c'est juste meilleure avec des lardons, du fromage et de la crème fraiches, soyons honnêtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire