mardi 5 juillet 2011

Ce soir, c'est la fête

La journée s'est très bien passé et j'ai eu une excelente nouvelle ( c'est pas le bac, je ne suis pas enceinte mais c'est tout à fait génial)

Ce midi j'ai pris une salade chez B28 que j'ai demandé sans sauce. 20 mn plus tard, on m'apporte une salade imbibé de sauces en tout genre. Eh oui quand j'ai demandé sans sauces, le serveur a compris sans sauce vinaigrette et a mis du pesto... enfin bref
Ils ont été quand même adorable puisqu'ils me l'ont changés et j'ai pu manger une salade sans sauce ( avec saumon fumé, coquille saint jacques, crevettes, tomates et salade)

J'ai bu plus de 3L d'eau et j'ai pris un carré transit en 2 fois. Là je suis assez fatigué, je sais pas si c'est l'émotion, la chaleur, l'eau, la faim ou le mixte de tout ça !

En tout cas, ce soir, ce sera la fête ( modérément ), je pense aller chez le poissonnier et peut être même me faire une glace au yaourt en mettant deux yaourts au congel, très expérimental mais on verra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire