jeudi 28 juillet 2011

J - 36 : 61kg

Ce devait être une journée PP qui avait très mal commencé, réveillé à l'aube ( 10 h ) par la femme de chambre, nous décidons d'aller déjeuner puisque d'habitude on arrive trop tard et qu'il faut y être avant 10 h  30. La veille j'avais encore demandé si on pouvait arriver à 10 h 30 pile au cas où...

10 h 15, il pleut, nous arrivons devant des gens mal aimable qui nous dise que c'est 10 h pile. Grogne puis nous dise de le prendre quand même pour cette fois. Et je n'ai pu prendre qu'un thé, il n'y avait que des viennoiseries....

Midi : J'ai mangé un bifteck et du jambon, 3 yaourt à 0%

Et le soir, nous avons été invité dans un restaurant exceptionnel, jamais je n'ai vu un aussi beau lieu de toute ma vie : le rêve...

J'en ai donc profité pour faire mon repas de gala...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire