samedi 2 juillet 2011

J-12 : 61,3kg

Hier ce n'était pas très intéressant : petit déj classique, salade le midi avec un peu de melon, gâteau à 18 h, salade le soir.

J'ai fait une chute de scooteur, je me suis tordu le dos, mais rien de grave, même pas de vidéo à vous montrer !

Aujourd'hui, j'ai pu me lever à 10 h même si je travaille donc super et donc poids à 61,3kg.

Demain c'est repos ! Et pour fêter ça je vais bruncher !!!!!!!!

Alors là, c'est la méga teuf, non seulement 1 er jour de repos depuis des lustres, mais en plus 1 er repas de gala.

J'ai donc été sur un site extraordinnaire : http://www.oubruncher.com/

Et j'ai effeuillé les pages pour trouver le brunch qui me correspondait :

Le Zebra


La promesse : Le restaurant Le Zebra Square se situe au rez-de-chaussée de l'Hotel Square, hôtel 5 étoiles près des bords de Seine et de l'île au Cygnes (16ème arr.). L'établissement vous propose son brunch chaque samedi et dimanche dans un décor cosy et design avec un personnel très attentionné. Vous commencez par un jus de fruit pressé, au choix orange ou pamplemousse, et une boisson chaude (grand café, thé ou chocolat). Le brunch est ensuite servi à l'assiette : assortiment de viennoiseries, petit pain et toast accompagnés de beurre et de confiture, et ensuite choix entre des oeufs au plat, brouillés, à la coque ou en omelette (le supplément bacon, saumon ou fromage est facturé 2 euros). Vous terminerez ce brunch par une assiette de fromage suivie d'une salade de fruits frais de saison. L'établissement bénéficie également d'une terrasse très agréable l'été et est ouvert les jours fériés !


J'ai préféré un brunch servi à l'assiette plutôt qu'au buffet car en premier repas de gala, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de me jeter sur une dizaines de pain au chocolat, croissant ou chausson au pomme ou pire d'être frustrée devant un buffet sans savoir ce que je "peux" prendre ou pas. Pas envie non plus de prendre deux kilo de plus ... 

Donc pour toutes ces raisons et parceque l'assiette donne vraiment envie et qu'ils ont une superbe terrasse, ce sera la fête demain.

Ce midi, j'ai voulu essayer de prendre un poisson du jour à ma très bonne brasserie, j'ai demandé un accompagnement de légumes vapeur sans sauce et le poisson sans sauce, enfin bref aucune sauce nulle part quoi ... Eh ba raté, le poisson baignait dans une sauce coupé à 70% d'eau mais que j'ai quand même du enlever. Ca m'énerve quand je demande quelque chose et que la serveuse me dit " oui oui " au lieu de dire " c'est impossible, c'est du poisson surgelé avec sa sauce, prenez une bavette" et que je suis obligé de foutre le bordel dans mon assiette pour éviter aux légumes de trainer dans la sauce et d'enlever la sauce au poisson... grrr. Après faut pas se plaindre qu'il y ait du surpoids si les restaurateurs ( heureusement pas tous ) ne savent pas cuisiner/sublimer le produit sans le noyer dans la graisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire