lundi 4 juillet 2011

J - 13 : 61,2kg

Hier, je me suis levée à 11 h ... ah que j'aime les grasses matinées

Puis je me suis pesée, puis j'ai fait 45 mn de Zumba sur Wii ... c'était vraiment épuisant mais on sent que ça muscle.

Après il était temps de se préparer pour le brunch...

Nous sommes parti en moto, et heureusement vu le monde qu'il y avait. Le GPS n'a jamais trouvé l'adresse et nous sommes tombé dessus par hasard au bout de 20 mn de recherche.

Il était une heure et demi.

Zebra Square

J'avais demandé une table en terrasse mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que la terrasse était completement à l'ombre à cause de grandes arbres et de petits buissons face à la route... On a donc demandé à être à l'intérieur.

Joli décor, les chaises étairnt un peu moins confortable que les fauteuils à l'extérieur mais l'ambiance était très sympa. Serveuses très souriantes.

On a donc eu le choix entre la carte du déjeuner et le brunch. On a pris deux brunch.

Boisson : Chocolat chaud et jus de pamplemousse


Délicieux autant l'un que l'autre. Petit bémol, les boissons sont servi bien avant l'assiette donc où on prend le chocolat froid avec les tartines ou on boit le chocolat chaud mais tout seul. Je l'ai bu tout seul chaud.


Puis vient l'assiette !!! Composé de trois petites viennoiseries, une tranche de pain cimplet, un petit pain, deux morceaux de fromage, des oeufs brouillés au saumon fumé ( au choix bacon ou fromage) et un petit bol de fruits. Sur la table contiture de cerises et d'orange amère avec du beurre.


Ah les petites viennoiseries ... délicieuses ! 

Oeufs brouillés au saumon fumé...

Alors c'était vraiment très bon. J'étais très contente de cette formule qui m'a permis de ne pas exagérer. Si  il y avait eu un buffet, je pense que j'aurais exagérer. J'ai pris un thé au cours du repas, extrêmement délicat à la rose et à la framboise.

Le brunch était simple est bon, je pense que chéri aurait préféré du nutella. Ce n'est pas le meilleur brunch que l'on ait fait, mais ça vaut le coup d'y aller une fois.

Le soir, j'ai mangé que des protéines en "salade" : saumon naturel, jambon, surimi, saumon fumé. Un yaourt 0% et une pomme en dessert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire