lundi 18 juillet 2011

J - 26 bis

Le midi nous avons manger dans un buffet chinois où j'ai pris une salade de soja sans sauce avec des gros morceaux surimi dessus.

Et le soir, alors qu'il pleuvait des trombes, je me suis arrêté chercher des galettes chez monop, je rentre en trainant les pieds et là " SURPRISEEEEE" tout la famille dans mon garage pour fêter mon anniv à la maison !!

Que du bonheur et j'en ai fait mon repas de gala. J'ai mangé du taboulé fait maison, 3 chipo dans du pain au ketchup, un peu de salade de pâte... J'ai bu un jus d'orange en apéritif et de l'eau, du coca light et de la tisane detox ensuite... Il y avait un magnifique fraisier à la crème, j'ai mangé une rose en pâte d'amande et un petit bout de tarte aux pommes.

On a dansé, rigolé toute la soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire