vendredi 22 juillet 2011

J - 32 : 63,1kg

Hier soir : Dégustation chez le traiteur. Nous avons du gouter 6 plats + les apéritifs + desserts. Même si j'ai mangé qu'un peu de chaque, à la fin j'ai été bloqué et j'avais envie de vomir... mais j'ai même pas réussi. Mon estomac s'est beaucoup rétrécie.

J'avoue aussi que j'ai mangé par stress, car mon père venait de s'engueuler avec notre amie wedding planer et elle ne voulait plus organiser notre mariage.

J'ai les intestins bloqué depuis 3 jours + stress + nuit courte + gros repas

Aie aie aie ce matin ! Au début je voulais pas me peser mais la curiosité l'a emporter ...

Ce matin c'était un bol de fromage blanc avec un yaourt citron, 2 grands verre d'eau glacée qui commence à faire leurs effets.

Ca va être très light aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire