mercredi 6 juillet 2011

J - 16 : 61,9kg

Malgré les 4L de liquides, toujours des pbs digestifs. Aujourd'hui c'est journée protéines pures avec un déjeuner classique : 2galette de son, fromage blanc et faisselle. Un grand verre d'eau glacé.

Pour le poids, je pense que c'est l'eau et les petits soucis digestifs, je suis ravi de rester sous les 62kg avec mon repas de gala dans la semaine et des fruits. J'écoute mieux mon corps et je ressens quand il est ballonné quand il a besoin que j'en prenne soin, c'est amusant... Avant je ne l'écoutais pas, je lui faisais subir excès et diète comme dans la pub spécial K, aujourd'hui je l'aime, j'en prends soins.

Sinon cette semaine, il y a l'anniversaire de ma soeur vendredi soir où ce sera surement un barbecue et un mariage samedi soir. Ce sera surement un repas de gala, c'est assez dommage car j'aurais préféré un bon petit déjeuner dimanche ( je travaille encore). En plus sincèrement j'ai une petite rancune contre les mariés et j'aurais préféré ne pas y aller mais la famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire