mercredi 6 juillet 2011

Hier soir

Je n'ai pa eu le temps d'aller au poissonnier avant qu'il ne ferme car j'ai fini le boulot à 20h, chéri m'ayant donner à la dernière minute du travail en plus...

J'ai quand même été acheter des fraises pour le dessert.

J'ai préparer une joli table avec de beaux verre rempli de coca light pour moi et sucré pour chéri


Je lui ai fait des galettes de sarrasin et j'ai mangé une bavette, des asperges, du surimi, et du jambon et un oeuf à la coque


Et pour le dessert pour lui glace chocolat et panacotta avec quelques fraises et pour moi, j'avais laissé deux yaourts un nature et un au citron au congel, le 1er pendant 1h le deuxième 2h.


Avec pleins de fraises, c'était trop délicieux et rien que le yaourt au citron glacé, c'était vraiment trop trop bon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire