mercredi 13 juillet 2011

J - 23 : 61,9kg

Petit troubles digestif, pas assez d'eau, repas du soir un peu copieux, je me sentais un peu ballonné hier, mais j'ai pris un carré transit hier soir et aujourd'hui c'est ma journée PP, donc tout devrait aller mieux demain matin.

Cette nuit, je me suis réveillée à 3h du matin stressée ( oui je stress pour plein de choses la nuit ) et là c'était en rapport avec le régime :

- Comment vais je faire pour emmener mes gateaux et ma balance alors que l'on part en avion en Corse ? Sans que chéri me prenne pour une folle

- Comment vais je faire pour me peser ? Est ce que je prend la balance plus légère qui me rajoute du poids ou la plus lourde qui indique mon bon poids ? Note : Se peser sur les deux balances pour voir la différence ...

- C'est mon anniversaire le 24 Juillet ( que je fête avec ma mère en Corse ) mais j'aimerais le fêter avant avec mon père mais vu que je devrais manger un gâteau ou quelque chose dans le genre, il faudrait deux repas de gala... ce que je devrais faire par semaine mais j'aimerais le fêter dimanche ( brunch ) sauf que je pense que mon père ne sera pas là.

- Rajoutons à cela que nous sommes de baptême le 22 Juillet, et même si j'ai pas envie d'en faire un repas de gala, ça va être quand même assez difficile... Parceque comme je l'ai vu lundi quand nous avons fait un barbecue où chacun ramène quelque chose il y avait du taboulé ( j'ai pas le droit ) des saucisses et des merguez ( j'ai pas le droit) du poulet mariné dans l'huile ( pas le droit non plus ) du gateau au chocolat ( interdit ) des bonbons, des chips, aucune boisson ligth et si je ne m'étais pas ramener mon blanc de poulet et mes fraises, j'aurais rien manger...

- En Corse, je ne pourrais pas manger mes galettes le matin, c'est bien dommage car ça me donne beaucoup de tonus, pas sur que les gâteaux y arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire