mercredi 9 octobre 2013

Fin d'après midi

L'après midi s'est arrangé et mon humeur aussi. Certes la journée n'est pas fini, j'ai des clients pénibles qui arrivent, qui vont m'insupporter pendant 1h alors que je pourrais être avec ma fille et je n'ai toujours pas trouver de cerveau à grever à mon apprentie.

Contrairement à mon 1er régime dukan, je mange très peu, je n'ai pas faim et j'ai un très bon transit. Ce midi je me suis contenté de 4 tranches de jambon et 5 surimi, et 2 yaourts. Vraiment peu au vu de ce que je mangeais avant. Mais bon, j'ai 10kg de réserves alors forcement, ça aide à tenir, je suppose et aussi un estomac plus petit, écrasé pendant 9 mois par petite puce. D'ailleurs c'est un peu comme la reprise du travail, autant le faire tout de suite avant que le corps ne s'habitue à ne rien faire et à avoir 10kg de plus.

Voili, voilou

L'objectif étant de pouvoir arriver à ma consolidation à Noel en rentrant dans une superbe robe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire