vendredi 6 décembre 2013

65,8kg

Bon, dans la vie, tout n'est jamais noir ni jamais blanc. J'ai certes bossé comme une dingue cette semaine, rentré à 23h et à 19h30. Je me suis disputé quelques fois avec mon chéri, ma belle-mère, mon père. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de soucis et sauté quelques repas.

Mais ça y est enfin. Je pèse mes 65kg. J'ai perdu 10kg depuis le début du régime en 2 mois pile. C'était assez dur mais bon.

Donc à partir de maintenant, je vais me faire une petite phase transitoire en attendant de passer en consolidation. Phase où je mangerais des légumes tous les jours, sauf un jour. Je vous dirai si mon caractère s'améliore.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé sur ton blog et j'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui se donnent tant de mal, qui se privent autant voyant même que cela influe sur leur santé/fatigue, sur leur état psychologique/problèmes relationnels et sur le plan social (humour blessant facile des amis/devoir manger ce qu'on s'autorise avant et après un repas en société où on sait qu'on ne prendra pas ce que les autres prendront). Comment ca se passe depuis ton dernier article du 6 décembre? Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien depuis 1 an et demi beaucoup d'eau à couler, je suis devenue maman d'une petite fille, j'ai pris plus de 20kg durant la grossesse et j'ai tout reperdue après grâce à Dukan aussi.

      Supprimer