mardi 26 novembre 2013

68,3kg

Hem hem,

Il y a un peu de laissé aller du côté des blogs. Arghhh

Donc me revoici avec 3kg de moins. Et il m'en reste 3kg avant de passer à la phase consoldation, phase que j'aimerais entammer symboliquement pour le 01 Janvier 2013.

Donc durant ce mois, j'ai eu mes règles pendant 15jours et je suis partie 6 jours en vacances où j'ai fait 6jours de Protéines Legumes pour me faciliter la vie. Mais jamais de sucres.

J'ai été d'une humeur detestable et d'une sensibilité accrue, surement une addition du manque de sucre et des règles et de la fatigue.

Voilà un petit peu, la fin n'est pas facile, heureusement belle maman me fait la cuisine, ce qui me change un peu de l'industriel.

Mais bon, je tiens le coup, trop hâte de repeser 65kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire